entente Planète Virtua Foot
Bienvenue sur la Planète Virtua Foot
entente Planète Virtua Foot
Bienvenue sur la Planète Virtua Foot
entente Planète Virtua Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'entente Virtuafoot PVF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 clubs français en ligue des champions

Aller en bas 
+5
Caliméros
Marcof
sebevans
condor75
Numero41
9 participants
AuteurMessage
Numero41

Numero41


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=113672
Messages : 707

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyJeu 25 Oct - 7:24

Il faut voir la réalité en face, à part le PSG qui s'en sort honnorablement, la phase allée des poules se termine sur un bilan général qui montre bien que le niveau du championnat de France est loin de faire partie des grands d'Europe. J'ai peur qu'au niveau UEFA il n'y ait plus que deux places pour nos représentants. Ceci dit je constate que pas mal de gros clubs comme le Real ou Man City on aussi du mal à tout écraser, comme on aurait pu le penser. Sont-ce les "petits" championnats qui se sont grandement améliorés ?

Désolé pour nos amis belges mais Anderlecht, à part son nul face à un Milan AC en pleine déliquéssence, à du mal à se montrer dans son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
condor75

condor75


Messages : 484

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyJeu 25 Oct - 9:30

franchement y pas que les français qui trinque , j'hallucine sur les résultats de cette 3ème journée Shocked
y a eu de sacrée surprise
Revenir en haut Aller en bas
sebevans

sebevans


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327193
Messages : 797

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyJeu 25 Oct - 9:50

ckler les gros club on tous pris pour leurs grade sa rajoute du piment dans la ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Marcof

Marcof


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=475749
Messages : 307

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyJeu 25 Oct - 13:23

je trouve aussi que les clubs anglais ont beaucoup souffert lors de la dernière journée de ligue des champions.

Montpellier perd car pas d'expérience en LDC et crise interne

Je pense que le LOSC de la saison était bien plus trnachant dans ses offensives la saison dernière. L'équipe est en reconstruction, donc défaites logiques

Le PSG est en construction mais les individualités font le nécessaire pour gagner les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Caliméros

Caliméros


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=464701
Messages : 379

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyJeu 25 Oct - 14:15

C'est vrai que les gros clubs se sont bien plantées à cette journée. Peut être une petite chance pour Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psg-75

psg-75


Messages : 256

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyJeu 25 Oct - 14:55

Avant que les premiers matchs commencent, je me suis dit que Paris allez ce qualifié et je pensait que Monptellier pouvait se qualifié. Lille sont plus faible que Valence maintenant.
Puis en regardant les 3premiers matchs on voit que à pars le PSG, les autres n'ont tout simplement pas le niveau. Monptellier ne tient pas 90min, Lille n'a plus Eden Hasard qui était leur atout offensif, c'est pas avec DE MELO que tu gagne Valence ou le bayern Smile.

Faut espérer sur les clubs en lice en europa league pour remonter notre indice UEFA
Revenir en haut Aller en bas
shinchan2111

shinchan2111


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=424865
Messages : 98

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyJeu 25 Oct - 15:57

Le championnat portugais est pas passé devant cette année ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Numero41

Numero41


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=113672
Messages : 707

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyJeu 25 Oct - 20:07

Porto ser surement devant Paris. C'est un club qui a de l'expérience en coupe d'Europe. Par contre Hazard joue désormais avec Chelsea et pourtant ils ont réussi à perdre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
psg-75

psg-75


Messages : 256

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyVen 26 Oct - 6:29

Non mais Hasard joue avec d'autres très bon joueurs, et pour l'instant sa marche un match sur deux à Chelsea.
Alors que quand Hasard était à Lille, il faisait pratiquement tout
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbiscuit

Ptitbiscuit


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=464692
Messages : 149

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyVen 26 Oct - 21:41

C'est vraiment dommage pour les clubs français mais après c'était prévisible que Montpellier ne s'en sorte pas en Champions League. Mais je trouve qu'il ne sont pas ridicule que ça pour une première année, surtout qu'ils n'ont pas tiré un groupe super facile avec des clubs qui ont l'habitude de jouer cette competition.

Lille, ils jouent souvent la Champions League mais ils ne vont jamais loin, ce qui leur permet de se concentrer sur le championnat et de se qualifier de nouveau pour la Champions League et ainsi de suite. C'est tous le problème des clubs qui n'assument par leur statut selon moi, les investissements ne sont pas suffisant par rapport au attente (un peu à la manière d'Auxerre avant où chaque année, il disait jouer la relégation) et on dirait qu'ils ne la jouent pas à fond.

Et le meilleur pour la fin, Paris en tant que supporter, pour moi le minimum est de se qualifier pour les 8ème et je suis content qu'on s'en sorte. J'attend le match retour face à Porto avec impatience Smile


C'est vrai que cette année pour les "gros" club européens, ils ont pas mal de difficultés. Après je sais pas si c'est dû à une certaine suffisance ou alors ce sont les autres clubs européens qui augmentent leur niveau. Bon après certains clubs comme le Shaktar ont montré qu'ils avaient vraiment le niveau Champions League et ils ont l'avantage de la jouer chaque année ce qui leur permet de gagner en expérience et de réduire de plus en plus le niveau avec les cadors européens.


Voilà c'était ma petite analyse, je précise que c'est sans prétention, c'est un avis perso, tout n'est pas forcément juste =)
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin
Micky


Lien du club VF : www.virtuafoot.com/#club?uid=221740
Messages : 792

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyVen 26 Oct - 21:52

90% des clubs de LDC restent des gros clubs ! Et sur un match, même sur un aller-retour, tout est faisable, comme dans VF !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbiscuit

Ptitbiscuit


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=464692
Messages : 149

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyVen 26 Oct - 22:02

Ca c'est sur la plupart des clubs de LDC restent des gros. Par contre je trouve que sur un match aller-retour, on voit quand même une certaine tendance se dessiner et le plus fort gagne généralement. Sur un match par contre c'est sur que tout est faisable, et le conseil de Michel Blanc s'applique très bien d'ailleurs, vas-y fonce sur un malentendu ça peut marcher =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptySam 27 Oct - 11:59

je ne crois po que les francais iraient loin en ligue des champion peut etre en 1/4 de final comme l anne passe avec om mais le nivo du competiton en uefa est tre dificile surtout 1/8 de final ou tu dois concentre sur deux match pour avoir un victoire officiel je vois barcelone en final ce sont des joueurs exprimente et je me dis parfois si tu les attaques tu es foutu ils vont te battre et bcp d equipe adopt la defense face a barcelone malgres leur difficulte il finit tjr a battre l adversair et le real a ses chance ce qui m inquiet en vers eux c est quand leur match est bloque c fini personne n est capable de debloquer le match comme le trio a barcelone messi iniesta xavi le font messi est tres dangereu kan la match est bloque les joueurs comment a le marquer et commet de fauts kil paye cash contrairement a cr7 il attend tjr des passes pour ouvrir le compteur il ne fait po grand chose en match mais c un joueurs qui save tre bien marquer des buts sil a une occasion
Revenir en haut Aller en bas
Numero41

Numero41


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=113672
Messages : 707

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptySam 27 Oct - 18:45

Il y a pourtant eu la période où Lyon était qualifié chaque années pour les 8ième, mais à côté de cela, le championnat était pas très attrayant avec cette équipe qui écrasait tout sur le sol national (et avant celà l'OM). Aujourd'hui ce n'est plus le cas et il semblerait que Paris est en passe de prendre la place de Lyon dans ce rôle et que par conséquent on est dans une période de transition.

Faut-il avoir un club écrasant le championnat chaque saison pour espérer voir cette équipe de l'hexagone faire bonne figure en LdC ? A part le cas allemand avec Munich, les gros championnats d'Europe, arrivent, en règle général (sauf erreur de parcours dans une saison), à faire sortir deux clubs en 8ième et au moins un en quart. Nous on est heureux d'en voir un en huitième et c'est quasiement une victoire s'il passe en quart. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Numero41

Numero41


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=113672
Messages : 707

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyJeu 8 Nov - 13:21

Après la lourde défaite de Lille, pour moi il est clair que la ligue1 (en général) n'a vraiment pas le niveau pour l'Europe. No
Revenir en haut Aller en bas
condor75

condor75


Messages : 484

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyJeu 8 Nov - 16:04

oui c'est vrai mais bon, regarde le GRAND Barça contre le celtic
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Admin
Micky


Lien du club VF : www.virtuafoot.com/#club?uid=221740
Messages : 792

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyJeu 8 Nov - 16:36

Lille rentre dans l'histoire de la coupe d'Europe...par parce qu'il a gagné...mais parce que c'est le club français qui a pris la plus grosse branlée en LDC !

Chacun sa méthode pour rentrer dans l'histoire ! lol

clubs français en ligue des champions Clickh12
Revenir en haut Aller en bas
Numero41

Numero41


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=113672
Messages : 707

clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions EmptyVen 9 Nov - 8:35

C'est surtout triste pour la Ligue1 puisque ça montre que les champions de ce championnat n'ont clairement pas le niveau ou du moins n'arrivent pas à le garder d'une saison à l'autre.

Quand on a eu la période 2000-2010, les clubs champions s'en sortait pas trop mal :

2001 Monaco - éliminé au premier tour.
2002 Nantes - éliminé en demi-finale.
2003 Lyon - éliminé au premier tour -> coupe UEFA
2004 Lyon - éliminé en quart.
2005 Lyon - éliminé en quart.
2006 Lyon - élimnié en quart.
2007 Lyon - éliminé en huitième.
2008 Lyon - éliminé en huitième.
2009 Lyon - éliminé en huitième.
2010 Bordeaux - éliminé quart (face à Lyon qui sera éliminé en demi).
2011 Marseille - éliminé en huitième.

En fait rétrospectivement je me dit que le parcours général n'est pas si mauvais, disons honorable, mais j'ai quand même l'impression qu'en cette décénie 2010, un fossé commence à se creuser. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clubs français en ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: clubs français en ligue des champions   clubs français en ligue des champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clubs français en ligue des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loto foot ligue des champions
» loto foot ligue 1 chez les phoenix
» Les clubs belges en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entente Planète Virtua Foot :: Discussions :: discussions libres-
Sauter vers: