entente Planète Virtua Foot
Bienvenue sur la Planète Virtua Foot
entente Planète Virtua Foot
Bienvenue sur la Planète Virtua Foot
entente Planète Virtua Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'entente Virtuafoot PVF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les clubs belges en Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
Numero41

Numero41


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=113672
Messages : 707

Les clubs belges en Europe Empty
MessageSujet: Les clubs belges en Europe   Les clubs belges en Europe EmptyMer 5 Déc - 9:34

J'ai regardé un peu le long résumé de Malga - Anderlecht et j'ai trouvé que le club belge était très plaisant à voir jouer. A mes yeux ils méritaient même mieux que le match nul sur l'ensemble des actions. Je sais que Malaga ne fait pas parti des grosses équipes européennes surtout en ligue des champions, mais amis belges de l'entente qui suivez plus assiduement le championnat du Benelux que moi, d'après vous que manque-t-il à ce genre d'équipe pour être plus régulière dans ce championnat de haut niveau (parce qu'on a déjà vu dans le passé de bonnes surprises avec les suisses de Bâle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clubs belges en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les clubs belges en Europe   Les clubs belges en Europe EmptyLun 10 Déc - 17:37

pour repondre a ta question Num..

pour moi ce qu'il manque a Anderlecht c'est comme toutes les autres équipe, plus de match sur la semaine donc un peux moins d'entrainement..

le top sa serais comme le championnat anglais.. et aussi une meilleur entente entre les joueur..
car il deconne un petit peux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs belges en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clubs français en ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entente Planète Virtua Foot :: Discussions :: discussions libres-
Sauter vers: