entente Planète Virtua Foot
Bienvenue sur la Planète Virtua Foot
entente Planète Virtua Foot
Bienvenue sur la Planète Virtua Foot
entente Planète Virtua Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'entente Virtuafoot PVF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 David dans l'équipe de Goliath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Numero41

Numero41


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=113672
Messages : 707

David dans l'équipe de Goliath Empty
MessageSujet: David dans l'équipe de Goliath   David dans l'équipe de Goliath EmptyVen 1 Fév - 21:08

Voilà, David Beckham vient de signer au PSG pour 5 mois. Qu'en pensez-vous ? Pur produit marketing pour vendre du maillot ou vrai recrue pour le terrain ? Certains pense que cela va mettre en lumière la L1 en donnant plus d'argent à la LFP pour les retransmissions TV et donc plus d'argent pour les clubs de tout l'hexagone... plausible ou pure utopie ?
Revenir en haut Aller en bas
Remi Garde Jr




Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=485085
Messages : 228

David dans l'équipe de Goliath Empty
MessageSujet: Re: David dans l'équipe de Goliath   David dans l'équipe de Goliath EmptySam 2 Fév - 5:55

que pour l,argent tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Caliméros

Caliméros


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=464701
Messages : 379

David dans l'équipe de Goliath Empty
MessageSujet: Re: David dans l'équipe de Goliath   David dans l'équipe de Goliath EmptySam 2 Fév - 10:10

Pour ma part je pense que s'est un bon coup marketing et uniquement cela. A 37 ans, même si s'est Beckham, sur le plan sportif il ne peut plus être aussi performant qu'un joueur en pleine force de l'âge.

Je trouvais que depuis leur arrivé les recrutements étaient plutôt bon mais déçu par l'arrivé de Beckham qui à mon sens n'a pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
psg-75

psg-75


Messages : 256

David dans l'équipe de Goliath Empty
MessageSujet: Re: David dans l'équipe de Goliath   David dans l'équipe de Goliath EmptySam 2 Fév - 10:59

C'est un énorme coup!!!
De une financierement, il va nous faire vendre plein de maillot. Ensuite il va faire connaitre le PSG par tout dans le monde.
Puis sportivement, certe il a 37ans, mais il a toujours sa patte droite. Il va nous amener de l'expérience. C'est bien pour nos jeunes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Numero41

Numero41


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=113672
Messages : 707

David dans l'équipe de Goliath Empty
MessageSujet: Re: David dans l'équipe de Goliath   David dans l'équipe de Goliath EmptySam 2 Fév - 11:26

Oui, mais une patte droite suffit-elle ? Certes il n'a surement rien perdu de sa technique, comme je pense, beaucoup de retraités du football professionnel dont j'ai eu parfois la chance d'affronter sur les terrains du dimanche après-midi. Mais si sur certains postes l'expérience du placement et la vision du jeu peut parfois suffir. Je vois mal david faire tout un match au milieu du terrain. Certains disent que le championnat Américain n'est pas assez relevé pour qu'il ait la condition physique, ce qui semble être vrai puisque l'intéressé à dit qu'il lui faudrait quelques semaines pour être à 100% (sachant qu'il est là pour 5 mois). Ca sent donc le coup marketing plus que sportif et à mon avis il ne fera que des apparitions sporadiques en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David dans l'équipe de Goliath Empty
MessageSujet: Re: David dans l'équipe de Goliath   David dans l'équipe de Goliath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David dans l'équipe de Goliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la série des propositions séduisantes...
» Zlatan dans les Guignols de l'info
» Vente de joueur dans l'entente
» Dans la série Déguelasse et Vulgaire
» Vente/rachat de joueur dans l'entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entente Planète Virtua Foot :: Discussions :: discussions libres-
Sauter vers: