entente Planète Virtua Foot
Bienvenue sur la Planète Virtua Foot
entente Planète Virtua Foot
Bienvenue sur la Planète Virtua Foot
entente Planète Virtua Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'entente Virtuafoot PVF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD Empty
MessageSujet: Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD   Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD EmptyMar 22 Jan - 8:24

Enfin vous allez en rire garntue de momo Wink

voila C.est une vrais histoire que je vis actuelement ! y.as 3-4 ans je jouer a un jeu de guerre j.ai eux le gous de repasser pour voire si mes vieux amis etais la enfin j.ai trouver personne mais la ou c.est le plus drole je voulais faire une petite farce de rien du tout enfin si j.en trouvais 1 dabord evidament j.ai fait le tour des ville personne sur le MP(generale instantan) ,e personne alors je me tourne vers un gas et on commence a jaser du jeux et deviner il a pincer pour moi xD et la il me met mal alaise je sais pas comment lui dire xD enfin je me mare bien j.ai ralonger un peu le manege pour voire ou ca mene OMG la je suis dans ca guilde ou lui est une gas me courtise tendabs que moi je peux plus arreter de rire ! je de pensse comment faire pour sortire de cette situation
en tout cas je risque pas de m.enuiller en attendans le debut des cours MDR

t
TO BE CONTINU Twisted Evil

PS: je pense les monter un contre l.autre ca fera un bon sena non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD   Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD EmptyMar 22 Jan - 8:45

NON srx donner moi vous avis je veux pas qui le prennent mal !

vu comme ca on dirais un debut d.animee ou de film mdr Comment me suis mi la moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinchan2111

shinchan2111


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=424865
Messages : 98

Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD   Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD EmptyMar 22 Jan - 15:17

Tu t'es fait draguer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD   Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD EmptyMar 22 Jan - 18:08

ou, ta tpit piger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD   Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD EmptyMar 22 Jan - 20:59

bof elle est pas drole aparament je pense je vais lui dire que je suis un gas XD
Revenir en haut Aller en bas
condor75

condor75


Messages : 484

Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD   Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD EmptyMer 23 Jan - 10:35

j'ai connu ça aussi, dans la guilde de Wow on avait un gars qui fesais croire a tous le monde qu'il était une fille avec photos sur le trombinoscope ( pas la sienne bien sur ) etcc... en plus avec une voix assez féminin donc sur TS cela passer nickel , seul les officiers de la guilde le connaissais.
un jour un petit nouveaux est arrivé et a commencer a le tchatché et lui faire le grand jeux, alors il a accepter de le rencontrer genre au bout d'un mois , et ben il a eu une sacrée surprise et nous une bonne barre de rire .... au final lui aussi le mecs a bien rit aussi
Revenir en haut Aller en bas
shinchan2111

shinchan2111


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=424865
Messages : 98

Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD   Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD EmptyMer 23 Jan - 17:27

Quel BG ce Mo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rziwilalcolo




Lien du club VF : jen est pas Very Happy
Messages : 2

Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD   Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD EmptyMer 14 Jan - 18:54

ola ca remonte a loin x)

je me suis barrer du jeux aussi simple mais bien mumuse qmm Razz

sinon oui l homme est con sinon pas de guerre pas de tueries pas de justification d oppression psychologique ethnique j'en passe

aller a+ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD   Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les homme ne sot pas stupide xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entente Planète Virtua Foot :: Discussions :: humour-
Sauter vers: