entente Planète Virtua Foot
Bienvenue sur la Planète Virtua Foot
entente Planète Virtua Foot
Bienvenue sur la Planète Virtua Foot
entente Planète Virtua Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de l'entente Virtuafoot PVF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat Hainaut

Aller en bas 
+2
Caliméros
Numero41
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyLun 22 Oct - 16:05

Voila mon parcour pour mon championnat hainaut

Saisons 45 : Champion division 4
Saisons 46 : Champion division 3
Saisons 50 : Champion division 5
saisons 51 : En Cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyJeu 8 Nov - 16:14

championnat de merde, mauvais calcul qui se paye cash, et le cash veux dire ben PAS CHAMPION cette saisons ci pfff..

a moins que j'ecrase le 1er par 10 but au moins, et qu'il perde un autre match
Revenir en haut Aller en bas
Numero41

Numero41


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=113672
Messages : 707

Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyVen 9 Nov - 7:51

Quand je courrait derrière mon CDF10, mes finances étaient trop juste pour la D3 Normande, et pourtant j'ai réussi à me maintenir 3 saisons d'affilée (avant que thony ne me fasse descendre Laughing ). Parfois faut savoir faire le dos rond et se battre pour le maintien à aussi son côté piquant avec des nuls qui sonnent comme des victoires et les peu de matchs que tu te dois de gagner sont parfois intenses. Wink

Courage Guess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyVen 9 Nov - 14:40

oui num je suis d'accord avec toi, mais le probleme c'est que je suis vraiment plus fort qu'eux tous vas voir par toi meme tu comprendras pourquoi je suis temps énerver, donc je devais etre champion, mais j'ai choisis de faire jouer une autre équipe que ma A, bon tampis je au pire des cas je terminerais 2eme et passerais en D3 sans etre champion mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyVen 9 Nov - 14:53

mais bon je compte quitter le championnat quand meme mdr, je le sent bien, pour me remettre dans un autre ou alors rester car si je termine 2eme je dois passé en toute logique??

que me conseiller vous
Revenir en haut Aller en bas
Numero41

Numero41


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=113672
Messages : 707

Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyVen 9 Nov - 16:13

Tous les seconds ne montent pas, ça dépend de ceux qui quittent le championnat ou non dans les divisions supérieures il me semble. Après si tu pense que ton équipe n'auras pas le niveau, tu peux effectivement repartir dans un autre championnat si cela te fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyVen 9 Nov - 16:21

non mon equipe a le niveaux même pour jouer en D2 la ou j'etais avant mdr..

mais bon tout ceux de ma famille qui joue a VF et tout mes amis sont dans le championnat hainaut sa nous permet de se recontrer en championnat et vois qui est le meilleur ptdr..

car les joueur ne sont pas aussi motiver en match amicale qu'an championnat
Revenir en haut Aller en bas
Caliméros

Caliméros


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=464701
Messages : 379

Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptySam 10 Nov - 11:56

guess33 a écrit:
mais bon je compte quitter le championnat quand meme mdr, je le sent bien, pour me remettre dans un autre ou alors rester car si je termine 2eme je dois passé en toute logique??

que me conseiller vous

Comme dis num41, quand tu finis deuxièmetu ne passe pas forcément, tout dépend du nombre de club qui quitte le championnat dans les divisions supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyLun 12 Nov - 15:58

Bon tout bien reflechis je vais rester dans le chmpionnat hainaut, et essayer de jouer la 1er place au classement..
reste plus qu'a gagné tout les match maintenant, cela ne vas pas etre trop dure vu que j'ai mon équipe A au complet,
le plus dure seras que le 1er perde un match de plus et qu'il soit a 2 défaite comme moi..pour le goallaverage sa ne devrais pas etre trop dure que je le dépasse je pense..

je verais bien dans les jours qui suive
Revenir en haut Aller en bas
Numero41

Numero41


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=113672
Messages : 707

Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyLun 12 Nov - 17:02

Amuses toi surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyMar 13 Nov - 15:25

oh que oui je vais m'amuser ne t'inquiete pas num..

sinon vois grace a mon match d'hier soir je suis deja 1er au gaollaverage ( desoler je ne sais pas comment sa s'ecrit correctement ) et merci a mon joueur NART qui a bien assurer le coup, merci a colombo aussi..

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=68569
Revenir en haut Aller en bas
Numero41

Numero41


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=113672
Messages : 707

Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyMar 13 Nov - 16:00

beau goal average mais tu n'es que second avec un match en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyMar 13 Nov - 16:57

oui je sais et le 16/11 je serais 1er avec 2 match d'avance comme je vais gagné contre lui ainsi on seras a 2 défaite tout les 2 et comme j'aurais plus de but que lui c'est moi qui serais 1er

et ne faut plus qu'il perde un autre match que le miens et je serais 1er.. lol, j'espere qu'il vas en perdre un de plus ainsi j'aurais ratrapper mon erreur de début de saisons de justesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyMer 14 Nov - 15:51

putain de merde vilenr un joueur qui est niveaux 1 en plus a refuser d'avoir tout mes joueur libre pour 1 euro chacun, pour qu'il gagne contre le 1er de mon championnat.. ( mais sa je ne lui ai pas dis mdr )

il me fou dans la merde ce con, colére
j'ai plus qu'a espere que lautre joueur a qui j'ai envoyer le message se connecte avant le 24/11 et accepte ma proposition.. en esperant qu'apres qu'il ai accepter si il accepte bien entendu, qu'il gagne contre le 1er de mon championnat..

et ainsi a moi la place de 1er de championnat et la prime de champion cooll

pfff je croise les doigt
Revenir en haut Aller en bas
Numero41

Numero41


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=113672
Messages : 707

Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyMer 14 Nov - 16:01

C'est quoi ta combine tordu Guess ? T'as fumé ou quoi ? fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyMer 14 Nov - 16:39

lol mdr, je veux etre CHAMPION de mon championnat cette saisons ci, pour toucher la prime de champion et ainsi c'est mis dans mon palmares aussi..

Mais j'ai fais une erreure de choix de joueur en début de saisons et je le paye maintenant, car je suis deuxieme avec 6 pts au total du premier..

mais quand je vais jouer contre lui je passe de 6 pts de retard a 3 pts, donc il faut qu'il perde un autre match..

ainsi on seras a 12 victoire et 2 défaite chacun, mais avec les but c'est moi qui serais " SACREE CHAMPION "..

tu comprend..

alors j'ai regarder les match pour lesquel il a gagner de justesse, et je propose de renforcer les manager avec mes joueur libre, pour que j'ai une derniere chance qu'il perde un 2eme match..

lol je sais c'est bizarre et chaud a faire mais bon voila quoi j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
sebevans

sebevans


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327193
Messages : 797

Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyMer 14 Nov - 19:50

lol, le championnat n'est pas finis encore il peut faire un faux pas allez on y crois. ..+.. suuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyJeu 15 Nov - 16:02

oui et non lol je suis degouter de mon erreur et je veux la rattrapper ptdr.. je ferais et j'essayerais tout pour repprendre ma place de leader celle que je ne devais pas quitter au minimum jusqu'en div 3 car la division 2 est pas mal en niveaux..

si je ne suis pas leader, je quitte le championnat et me remet dedans a 2h au matin la nuit de la nouvelle saisons
Revenir en haut Aller en bas
Caliméros

Caliméros


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=464701
Messages : 379

Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyJeu 15 Nov - 21:57

Bonne chance guess, j'espère que toutes tes tentatives marcheront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyJeu 15 Nov - 22:48

Pour imaginer ca Surement crazyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyVen 16 Nov - 16:45

Mohadz a écrit:
Pour imaginer ca Surement crazyy


mdr tu veux dire quoi par la Mohadz??

quand je veux quelque chose, je trouverais un moyen d'avoir cette chose..
Exemple:

j'ai voulu des jantes pour ma voiture je les ai eu en demandant a toute ma famille des tunes, ( malgrée que je bosse mdr )
j'ai voulu des vitre teinté a 95%, je les ai eu pour mes 22ans..

et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyVen 16 Nov - 19:13

bon ben derniere chance..

j'ai envoyer un message au 1er du championnat en lui demandant de perdre un match ainsi on serais a égaliter de points et tout les deux 1er..

on vas voir si il est con ou pas, car si il le fais c'est moi qui passerais en D3 en etant champion ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Caliméros

Caliméros


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=464701
Messages : 379

Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptyVen 16 Nov - 23:49

Lol. Tu es un ouf guess. Tiens nous au courant de sa réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbiscuit

Ptitbiscuit


Lien du club VF : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=464692
Messages : 149

Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptySam 17 Nov - 11:19

Je suis curieux de voir si il accepte Laughing
En tout cas, préviens nous de l'histoire en espérant un dénouement heureux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
psg-75

psg-75


Messages : 256

Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut EmptySam 17 Nov - 12:29

Lol je pense pas qu'il va se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Hainaut Empty
MessageSujet: Re: Championnat Hainaut   Championnat Hainaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Hainaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat hainaut
» championnat hainaut
» championnat hainnaut
» Championnat IDF Division 5 GR 6
» Championnat du Loiret division 2 groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entente Planète Virtua Foot :: coté sport :: les matchs :: les championnats :: archives S51-
Sauter vers: